LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsVentes chaudes

Feuille non coupée d'essai rapide en une étape de D-dimère

Feuille non coupée d'essai rapide en une étape de D-dimère

One-Step D-Dimer Rapid Test Uncut Sheet
One-Step D-Dimer Rapid Test Uncut Sheet

Image Grand :  Feuille non coupée d'essai rapide en une étape de D-dimère meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: D-Dimer
Numéro de modèle: D-dimère
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 feuilles
Prix: U$85/sheet
Détails d'emballage: 30 SHEETS/POUCH
Délai de livraison: dans un délai de 3-5 jours ouvrables (dépend de votre quantité)
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: D-dimère
Description de produit détaillée
spécificité: 100% Sensibilité: 100%

feuille non coupée d'essai rapide en une étape de D-dimère

Utilisation prévue

D-dimèreL'appareil de test rapide est utilisé pour la détection qualitative deD-dimèredans le sang humain entier et le plasma; le test est utilisé comme aide dans l' évaluation et l' évaluation des patients suspectés d' une coagulation intravasculaire disseminée (CID), d' une thrombose veineuse profonde (TVP),et embolie pulmonaire (EP).

Le projet de loi

Au cours du processus de coagulation sanguine, le fibrinogène est converti en fibrine par activation de la thrombine.Ce gel de fibrine est ensuite converti en fibrine reliée par le facteur XIII activé par la thrombine pour former un caillot de fibrine insoluble.La production de plasmine, l' enzyme principale de lysation des caillots, est déclenchée lors de la formation d' un caillot de fibrine.Bien que le fibrinogène et la fibrine soient tous deux scindés par l'enzyme fibrinolytique plasmine pour produire des produits de dégradation, seuls les produits de dégradation de la fibrine reliée contiennentD-dimèrePar conséquent, les dérivés de la fibrine dans le sang humain ou le plasma contenant du D-dimère sont un marqueur spécifique de la fibrinolyse.

Principe

LeD-dimèreLe dispositif de test rapide (sang entier/plasma) détecteD-dimèreIl est possible d'effectuer une analyse visuelle du développement des couleurs dans la bande interne.D-dimèreLes anticorps sont immobilisés sur la région d'essai de la membrane et les anticorps anti-souris sont immobilisés sur la région de contrôle.D-dimèredes anticorps conjugués à des particules colorées et pré-enduits sur le tampon d'échantillonnage de la bande.Le mélange migre ensuite à travers la membrane par action capillaire et interagit avec les réactifs sur la membrane. s' il y a suffisammentD-dimèredans l'échantillon, une bande colorée se forme à la région d'essai de la membrane. La présence de cette bande colorée indique un résultat positif, tandis que son absence indique un résultat négatif.L'apparition d'une bande colorée dans la région de contrôle sert de contrôle procédural., indiquant que le volume approprié de spécimen a été ajouté et qu'un éclaboussage de la membrane s'est produit.

Matériaux

Matériaux fournis

· Les dispositifs d'essai individuellement emballés

· Feuille d'information

· Pipettes jetables

· tampon

Des matériaux nécessaires mais non fournis

· Récipient de collecte des échantillons

· Températeur

· Centrifugeuse

 

 

Précautions à prendre

La connaissance certifiée de l'origine et/ou de l'état sanitaire des animaux ne garantit pas totalement l'absence d'agents pathogènes transmissibles.Il est donc recommandé de traiter ces produits comme potentiellement infectieux., et manipulé en respectant les précautions de sécurité habituelles (par exemple, ne pas ingérer ou inhaler).

· Éviter la contamination croisée des spécimens en utilisant un nouveau récipient de prélèvement pour chaque spécimen obtenu.

· Lisez attentivement l'ensemble de la procédure avant l'essai.

Ne mangez, ne buvez ni ne fumez dans la zone où les échantillons et les kits sont manipulés.Observer les précautions établies contre les dangers microbiologiques tout au long de la procédure et suivre les procédures standard pour l'élimination correcte des échantillons. Portez des vêtements de protection tels que des manteaux de laboratoire, des gants jetables et une protection pour les yeux lorsque les échantillons sont analysés.

· Ne pas mélanger ou échanger les réactifs de lots différents.

· L'humidité et la température peuvent nuire aux résultats.

· Les matériaux d'essai utilisés doivent être éliminés conformément à la réglementation locale.

Réservation et stabilité

· Le kit doit être conservé à 2 à 30°C jusqu'à la date de péremption imprimée sur la pochette scellée.

· L'essai doit rester dans le sac scellé jusqu' à l' utilisation.

·Ne pas congeler.

Ne pas utiliser s' il y a des signes de contamination microbienne ou de précipitation.Contamination biologique des équipements de distribution, récipients ou réactifs peuvent donner de faux résultats.

RECOLLECTION et stockage des spécimens

· LeD-dimèreLe dispositif de test rapide (sang total/ plasma) est destiné à être utilisé uniquement avec des échantillons de sang total ou de plasma humain.

Le plasma doit être séparé dès que possible pour éviter l' hémolyse.
Ne laissez pas les échantillons à température ambiante pendant de longues périodes. Les échantillons de plasma peuvent être conservés à 2-8°C jusqu'à 3 jours..Pour un stockage à long terme, les spécimens doivent être conservés à moins de -20 °C.Le sang entier prélevé par ponction veineuse doit être conservé à 2-8°C si l'essai doit être effectué dans les 2 jours suivant la collecte.Ne congelez pas les échantillons de sang entier, le sang entier prélevé par prélèvement doit être analysé immédiatement.

· Des contenants contenant des anticoagulants tels que l' EDTA, le citrate ou l' héparine doivent être utilisés pour le stockage du sang entier.

· Amener les échantillons à température ambiante avant l'essai. Les échantillons congelés doivent être complètement décongelés et bien mélangés avant l'essai.

· Si les spécimens doivent être expédiés, emballer conformément à toutes les réglementations applicables pour le transport des agents étiologiques.

· Les échantillons jaunâtres, lipémiques, hémolysés, traités thermiquement et contaminés peuvent donner des résultats erronés.

 

 

 

Rebecca Yan est là.
 
Directeur des affaires internationales
Span Biotech Ltd.
Tél.: +86 ((755) 89589611
Quel est votre numéro de téléphone?
Le site Web: www.spanbio.com www.spanbiotech.com est également disponible.

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com