LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEssai rapide tropical/parasite

WB rapide d'essai de la malaria Pf/Pv ab

WB rapide d'essai de la malaria Pf/Pv ab

Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB
Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB

Image Grand :  WB rapide d'essai de la malaria Pf/Pv ab meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: Malaria
Numéro de modèle: Malaria
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 essais
Prix: U$0.35-0.38/PC
Détails d'emballage: 40Pcs/BOX
Délai de livraison: Dans un délai de 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: Malaria Pf/Pv ab
Description de produit détaillée

Essai rapide de la malaria Pf/Pv ab (sang total)

 

UTILISATION PRÉVUE
L'essai rapide d'or de malaria est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection et la différenciation simultanées de
anticorps comprenant IgG, IgM et IgA au falciparum de Plasmodium (PF) et le vivax, l'ovale, et le malariea (Pv.o.m) dans le sang total. Ce dispositif est prévu pour être utilisé comme test de dépistage et comme aide dans le diagnostic de l'infection avec le Plasmodium. N'importe quel spécimen réactif avec l'essai rapide d'or de malaria doit être confirmé avec des méthodes d'essai alternatives et des résultats cliniques.


RÉSUMÉ ET EXPLICATION DE L'ESSAI
La malaria est une maladie transmise par les moustiques, hémolytique, fébrile qui infecte plus de 200 millions de personnes et tue plus de 1 million de personnes par an. Elle est provoquée par quatre espèces de Plasmodium : Falciparum de P., vivax de P., malariae de P.ovale, et de P. Ces plasmodia tous infecter et détruire les érythrocytes humains, produisant des froids, la fièvre, l'anémie, et la splénomégalie. Les causes de P.falciparum divisent davantage la maladie que les autres espèces plasmodial et expliquent la plupart des décès de malaria. Le falciparum de P. et le vivax de P. sont les agents pathogènes les plus communs, cependant, il y a variation géographique considérable des espèces distribution1. Traditionnellement, la malaria est diagnostiquée par la démonstration des organismes sur Giemsa a souillé des calomnies de sang périphérique, et les différentes espèces de plasmodium sont distinguées par leur aspect dans erythrocytes1 infecté. La technique est capable du diagnostic précis et fiable, mais seulement une fois exécutée par les microscopistes qualifiés employant protocols2 défini, qui présente des obstacles importants pour les régions éloignées et pauvres du monde. L'essai rapide d'or de malaria est développé pour résoudre ces au-dessus des obstacles. Il détecte les anticorps produits dans le sérum ou le plasma en réponse à l'infection du plasmodium. Utilisation du PF. l'antigène spécifique (HRP-II) et l'antigène de casserole-malaria (aldolase), l'essai permet la détection et la différenciation simultanées de l'infection de P.falciparum et ou vivax de P., ovale, et malariae3-5, par le personnel non formé ou d'une façon minimum qualifié, sans équipement de laboratoire.


PRINCIPE D'ESSAI
L'essai rapide d'or de malaria est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral. La cassette d'essai se compose : 1) un Bourgogne coloré
protection conjuguée contenant HRP-II de recombinaison et aldolase conjuguée avec de l'or colloïdal (conjugués et casserole-malariaconjugates de PF) et conjugués d'IgG-or de lapin, 2) bande de membrane de nitrocellulose d'a contenant deux bandes d'essai (bandes de T1 et de T2) et une bande de contrôle (bande de C). La bande T1 est enduite d'un préenduisage avec de l'antigène de recombinaison de HRP-II pour la détection des anticorps au PF seulement, la bande de T2 est enduite d'un préenduisage avec de l'aldolase pour la détection des anticorps aux protozoaires de Casserole-malaria, et la bande de C est enduite d'un préenduisage avec l'anti lapin IgG de chèvre.

 

 

 

Rebecca Yan

 

Téléphone : + 86(755) 89589611

Fax : + 86(755) 89580096

Téléphone portable : +8613417551798 (WhatsApp)
 

 

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com

SPAN BIOTECH LTD.

Professional Designer for IVD Enterprises of the World

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTropical/Parasitic Rapid Test

Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB

Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB

Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB
Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB

Large Image :  Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test WB Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: SPAN
Certification: Malaria
Model Number: Malaria
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100 TESTS
Price: U$0.35-0.38/PC
Packaging Details: 40pcs/box
Delivery Time: within 3-5 working days
Payment Terms: T/T,Western Union,Paypal, MoneyGram
Supply Ability: Malaria Pf/Pv Ab
Detailed Product Description

Malaria Pf/Pv Ab Rapid Test(Whole Blood )

 

INTENDED USE
The  Malaria Gold Rapid Test is a lateral flow chromatographic immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of
antibodies including IgG, IgM and IgA to Plasmodium falciparum (Pf) and vivax, ovale, and malariea (Pv.o.m) in whole blood. This device is intended to be used as a screening test and as an aid in the diagnosis of infection with Plasmodium. Any reactive specimen with the Malaria Gold Rapid Test must be confirmed with alternative testing method(s) and clinical findings.


SUMMARY AND EXPLANATION OF THE TEST
Malaria is a mosquito-borne, hemolytic, febrile illness that infects over 200 million people and kills more than 1 million people per year. It is caused by four species of Plasmodium: P. falciparum, P. vivax, P.ovale,and P. malariae. These plasmodia all infect and destroy human erythrocytes, producing chills, fever, anemia, and splenomegaly. P.falciparum causes more sever disease than the other plasmodial species and accounts for most malaria deaths. P. falciparum and P. vivax are the most common pathogens, however, there is considerable geographic variation in species distribution1.Traditionally, malaria is diagnosed by the demonstration of the organisms on Giemsa stained smears of peripheral blood, and the different species of plasmodium are distinguished by their appearance in infected erythrocytes1. The technique is capable of accurate and reliable diagnosis, but only when performed by skilled microscopists using defined protocols2, which presents major obstacles for the remote and poor areas of the world. The Malaria Gold Rapid Test is developed for solving these above obstacles. It detects the antibodies generated in serum or plasma in response to the infection of plasmodium. Utilizing the Pf. specific antigen (HRP-II) and pan-malaria antigen (aldolase),the test enables simultaneous detection and differentiation of the infection of P.falciparum and or P. vivax, ovale,and malariae3-5, by untrained or minimally skilled personnel, without laboratory equipment.


TEST PRINCIPLE
The  Malaria Gold Rapid Test is a lateral flow chromatographic immunoassay. The test cassette consists of: 1) a burgundy colored
conjugate pad containing recombinant HRP-II and aldolase conjugated with colloid gold (Pf conjugates and Pan-malariaconjugates) and rabbit IgG-gold conjugates, 2) a nitrocellulose membrane strip containing two test bands (T1 and T2 bands) and a control band (C band). The T1 band is pre-coated with recombinant HRP-II antigen for the detection of antibodies to Pf only, T2 band is pre-coated with aldolase for the detection of antibodies to Pan-malaria protozoa, and the C band is precoated with goat anti rabbit IgG.

 

 

 

   Rebecca Yan

 

 Tel: +86(755)89589611

Fax: +86(755)89580096

Cell Phone:+8613417551798(WhatsApp)
 

 

Contact Details
SPAN BIOTECH LTD.

Contact Person: Ms. Anna Lee

Tel: +86-755-89589611

Fax: 86-755-89580096

Send your inquiry directly to us
www.spanbio.com