LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produits

Essais rapides de maladie infectieuse

Essais rapides de maladie infectieuse

(223)
Chine Streptocoque un essai rapide d'AG usine

Streptocoque un essai rapide d'AG
Contact

Format du streptocoque A : Bande, cassette, feuille non coupée Tampons du streptocoque A : Réactif A et réactif B Un essai rapide pour la détection qualitative de l'antigène du streptocoque A dans des spécimens ... Lire la suite meilleur prix
2022-08-10 14:20:31
Chine Essai rapide WB/S/P de TP ab de syphilis usine

Essai rapide WB/S/P de TP ab de syphilis
Contact

Test rapide Syphilis TP Ab WB/S/P Test de syphilis INTRODUCTION Un pasTest anti-syphilisest un test de liaison directe rapide pour la détection visuelle deanti-syphilisanticorps dans le sérum pour aider au ... Lire la suite meilleur prix
2022-07-12 11:00:01
Chine Anti-HIV (1&2) essai rapide (urine) usine

Anti-HIV (1&2) essai rapide (urine)
Contact

Anti-HIV (1&2) essai rapide (urine) INTRODUCTION L'UNE ÉTAPE ANTI-HIV RAPIDE (1&2) L'ESSAI EST UN OR COLLOÏDAL AUGMENTÉ, ANALYSE RAPIDE D'IMMUNOCHROMATOGRAPHIC POUR LA DÉTECTION QUALITATIVE DES ANTICORPS AU ... Lire la suite meilleur prix
2022-10-20 15:59:52
Chine Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1) usine

Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1)
Contact

Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1) Une grippe d'étape un essai est une analyse qualitative rapide qui détecte le type de grippe antigène de nucléoprotéine d'A (sous-type y compris H1N1) extrait à ... Lire la suite meilleur prix
2022-10-20 15:59:21
Chine Cassette rapide humaine d'essai de la tuberculose (TB) usine

Cassette rapide humaine d'essai de la tuberculose (TB)
Contact

Cassette rapide humaine d'essai de la tuberculose (TB) Pour la détection qualitative de l'anticorps contre la tuberculose dans le sérum et le plasma UTILISATION PRÉVUE L'essai rapide de TB est un immunoessai ... Lire la suite meilleur prix
2022-10-20 16:00:27
Chine Essai rapide en une étape de HBsAb, WB/S/P, cassette/bande, prix concurrentiel usine

Essai rapide en une étape de HBsAb, WB/S/P, cassette/bande, prix concurrentiel
Contact

Essai rapide en une étape de HBsAbUTILISATION PRÉVUEL'essai rapide de HBsAb est un immunoessai chromatographique pour la détection qualitative de l'anticorps extérieur du virus de l'hépatite B (Anti-HB) dans ... Lire la suite meilleur prix
2022-10-11 14:40:01
Chine Cassette rapide en une étape d'essai de Giardia AG usine

Cassette rapide en une étape d'essai de Giardia AG
Contact

Cassette rapide en une étape d'essai de Giardia AG COLLECTION de SPÉCIMEN d'essai de Giardia AG Pour le sérum, rassemblez le sang dans un conteneur sans anticoagulant. Permettez au sang de coaguler et de s... Lire la suite meilleur prix
2022-11-23 15:13:04
Chine Essai rapide en une étape de HBsAg, WB/S/P, cassette/bande, prix concurrentiel usine

Essai rapide en une étape de HBsAg, WB/S/P, cassette/bande, prix concurrentiel
Contact

Essai rapide en une étape de HBsAg, WB/S/P, bande de cassette POUR l'ÉVALUATION QUALITATIVE de HBsAg DANS le SÉRUM, le PLASMA OU le SANG TOTAL HUMAIN UTILISATION PRÉVUEL'essai rapide de HBsAg est un immunoessai ... Lire la suite meilleur prix
2022-08-31 10:34:12
Chine Résidus rapides de cassette d'essai de H.Pylori AG usine

Résidus rapides de cassette d'essai de H.Pylori AG
Contact

Formt rapide d'essai d'antigène de pylores de Helicobacter (HP) : Bande, cassette, feuille non coupée. UTILISATION PRÉVUE par pylores de Helicobacter Le kit rapide d'essai d'antigène de Helicobacter-pylores ... Lire la suite meilleur prix
2022-11-23 15:13:16
Chine Cassette rapide d'essai de gonorrhée AG (écouvillon/urine) usine

Cassette rapide d'essai de gonorrhée AG (écouvillon/urine)
Contact

BlennorragieCassette de test rapide Ag (écouvillon/urine) Conditionnement : 25 tests par boîte UTILISATION PRÉVUE La neisseriablennorragiela carte de test antigénique est un immunodosage visuel rapide pour la d... Lire la suite meilleur prix
2022-12-02 10:58:56
Page 1 of 23|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|
www.spanbio.com

Sales & Support: Request A Quote
Home Products

Infectious Disease Rapid Tests

I'm Online Chat Now

Infectious Disease Rapid Tests

(124)
China Salmonella Typhoid(S. typhi) IgG/IgM Rapid Test Cassette factory

Salmonella Typhoid(S. typhi) IgG/IgM Rapid Test Cassette

Salmonella Typhoid(S. typhi) IgG/IgM Rapid Test Cassette Typhoid Test Intended Use The Typhoid IgG/IgM Rapid Test is a lateral flow immunoassay for the simultaneous detection and differentiation of anti... Read More
2019-04-03 22:07:09
China Strep A Ag Rapid Test factory

Strep A Ag Rapid Test

Strep A Format:Strip,Cassette,Uncut sheet Strep A buffers:Reagent A and Reagent B A rapid test for the qualitative detection of Strep A antigen in throat swab specimens. For professional in vitro diagnostic use ... Read More
2019-02-09 21:02:41
China Syphilis TP Ab Rapid Test WB/S/P factory

Syphilis TP Ab Rapid Test WB/S/P

Syphilis TP Ab Rapid Test WB/S/P Syphilis Test INTRODUCTION One Step Anti-Syphilis Test is a rapid direct binding test for the visual detection of anti-syphilis antibodies in serum as an aid in the diagnosis of ... Read More
2018-08-14 21:27:05
China Anti-HIV(1&2) Rapid Test (Urine) factory

Anti-HIV(1&2) Rapid Test (Urine)

Anti-HIV(1&2) Rapid Test (Urine) INTRODUCTION THE ONE STEP RAPID ANTI-HIV(1&2) TEST IS A COLLOIDAL GOLD ENHANCED, RAPID IMMUNOCHROMATOGRAPHIC ASSAY FOR THE QUALITATIVE DETECTION OF ANTIBODIES TO HUMAN ... Read More
2019-03-04 20:29:26
China Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette factory

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette One Step Influenza A Test is a rapid qualitative assay that detects influenza type A (including the subtype H1N1) nucleoprotein antigen extracted from the nasal swab ... Read More
2019-03-04 20:28:43
China Human Tuberculosis(TB) Rapid Test Cassette factory

Human Tuberculosis(TB) Rapid Test Cassette

Human Tuberculosis(TB) Rapid Test Cassette For the qualitative detection of Antibody against Tuberculosis in serum and plasma INTENDED USE The TB Rapid Test is a chromatographic immunoassay for direct ... Read More
2019-03-04 00:04:33
China One-Step HBsAb Rapid Test,WB/S/P,Cassette/Strip,Competitive Price factory

One-Step HBsAb Rapid Test,WB/S/P,Cassette/Strip,Competitive Price

One-Step HBsAb Rapid Test INTENDED USE Rapid HBsAb Test is a chromatographic immunoassay for qualitative detection of the surface antibody of hepatitis B virus (Anti-HBs) in human whole blood samples. It is ... Read More
2019-01-26 11:11:20
China One-Step Giardia Ag Rapid Test Cassette factory

One-Step Giardia Ag Rapid Test Cassette

One-Step Giardia Ag Rapid Test Cassette Giardia Ag Test SPECIMEN COLLECTION For serum, collect blood into a container without anticoagulant. Allow the blood to clot and separate the serum from the clot. Use the ... Read More
2019-03-04 00:03:59
China One-Step HBsAg Rapid Test ,WB/S/P,Cassette/Strip,Competitive Price factory

One-Step HBsAg Rapid Test ,WB/S/P,Cassette/Strip,Competitive Price

One-Step HBsAg Rapid Test ,WB/S/P,Cassette Strip FOR THE QUALITATIVE ASSESSMENT OF HBsAg IN HUMAN SERUM, PLASMA OR WHOLE BLOOD INTENDED USE The HBsAg Rapid Test is a Chromatographic immunoassay (CIA) for direct ... Read More
2019-01-24 21:00:24
China H.Pylori Ag  Rapid Test Cassette Feces factory

H.Pylori Ag Rapid Test Cassette Feces

Helicobacter Pylori (HP)Antigen Rapid Test formt:Strip,Cassette,uncut sheet. Helicobacter Pylori INTENDED USE The Helicobacter-Pylori antigen rapid test kit (stool) is a rapid visual immunoassay for the ... Read More
2019-03-02 21:34:59
Page 1 of 13|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|