LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEssais rapides de maladie infectieuse

Essai rapide d'antigène de pylores de Helicobacter (HP)

Essai rapide d'antigène de pylores de Helicobacter (HP)

Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test
Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test

Image Grand :  Essai rapide d'antigène de pylores de Helicobacter (HP) meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Numéro de modèle: RH216I
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 essais
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: 30sheets/pouch
Délai de livraison: Dans un délai de 3-5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000000 PCs par mois
Description de produit détaillée
Paquet: 30sheets/pouch Spécificité: 100%
Sensibilité: 100%

 

Essai rapide d'antigène de pylores de Helicobacter (HP)

Chat. Non : Rhésus216I

 

 

UTILISATION PRÉVUE

 

Le kit rapide d'essai d'antigène de Helicobacter-pylores (selles) est un immunoessai visuel rapide pour la détection qualitative de l'antigène de pylores de helicobacter dans les spécimens humains de selles. Ce kit est employé comme aide dans le diagnostic de l'infection de pylores de H.

 

INTRODUCTION

 

Pylores de Helicobacter (également connus sous le nom de pylores de campylobactérie) en tant que bactéries gramnégatives en forme de spirale qui infecte la muqueuse gastrique. Les pylores de H. à cause plusieurs maladies gastro-entériques telles que l'ulcère de dyspepsie, gastrique et duodénal non-ulcéreux, gastrite active et peut même augmenter le risque d'adénocarcinome d'estomac.

L'étude épidémiologique prouve que plus de 50% de la population du monde est infecté par des tensions de pylores de H. L'infection est plus répandue dans les pays en développement. Le plus bas taux d'infection est 20%, et le taux d'infection le plus élevé peut être 90% dans les pays en développement. Les tensions de pylores de H. est la raison principale de causer la gastrite chronique et des ulcères gastriques, 80%-90% patients de gastrite chronique et 95%-100% patients d'ulcères gastriques sont infectés par des tensions de pylores de H. Ainsi la détection et le traitement de l'infection de tensions de pylores de H. est très important.

Approches actuellement plusieurs envahissantes et non envahissantes sont disponibles pour détecter cet état d'infection. Les méthodologies envahissantes exigent l'endoscopie de la muqueuse gastrique avec l'enquête histologique, culturelle et d'urease, qui sont chères et ont besoin d'un certain temps pour le diagnostic. Alternativement, les méthodes non envahissantes sont disponibles comme les alcootests, qui sont extrêmement compliqués et pas fortement sélectifs, et les analyses classiques d'ELISA et d'immunoblot. Ce kit appartient à l'approche non envahissante.

 

PRINCIPE

 

Ce kit est conçu pour détecter des pylores de helicobacter par l'interprétation visuelle du développement de couleur dans la bande interne basée sur le détail que la membrane a été bien immobilisée avec anticorps-spécifique sur l'essai (t) et les anticorps correspondants sur le puits de contrôle (C).

Pendant l'essai, le spécimen est ajouté à la région d'échantillon (s) et réagit avec anti-h. anticorps de pylores conjugués aux particules colorées et enduits d'un préenduisage sur la protection témoin de l'essai. Puis, le mélange émigre par la membrane par l'effet capillaire et agit l'un sur l'autre avec des réactifs sur la membrane. S'il y a les antigènes suffisants de pylores de H. dans le spécimen, une bande colorée formera à l'essai bien (t) de la membrane, et cette bande colorée indique un résultat positif, alors que son absence indique un résultat négatif. Une bande colorée au contrôle bien (C) sert de contrôle procédural, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

 

 

 

COMPOSANTS DE KIT

 

COMPOSANTS DÉTAIL QUANTITÉ
Cassette emballée individuelle d'essai Chaque cassette contient une bande avec les conjugués colorés et les réactifs réactifs enduits d'un préenduisage à la position correspondante. 20 morceaux
Tube de spécimen avec extraire la solution Ingrédients principaux : NaCl, EDTA, azoture de sodium et eau épurée 2ml*20
Notice explicative Pour la consigne d'utilisation 1pc

 

 

MATÉRIAUX REQUIS MAIS NON FOURNIS

 

Minuterie Pour l'usage de synchronisation

 

STOCKAGE ET VALIDITÉ

 

  • Le kit devrait être stocké à 2-30°C dans un endroit frais et sec, protégé contre la lumière
  • La durée de validité est de 12 mois
  • Ne gelez pas.
  • N'employez pas après que la date d'échéance ait indiqué sur le paquet.

 

COLLECTION DE SPÉCIMEN

 

  • Le spécimen suffisant devrait être rassemblé et extrait.
  • Aucune limite d'âge aux fournisseurs de spécimen
  • Aucune limitation au temps de collection de spécimen.
  • Réalisez l'essai juste après la collection de spécimen. Ne laissez pas les spécimens à la température ambiante pendant des périodes prolongées. Des spécimens peuvent être stockés à 2-8°C pendant jusqu'à 72 heures ou être gelés à -10°C pour l'entreposage à long terme.
  • La prévention a répété la congélation et dégeler. Le spécimen frais est recommandé
  • Le spécimen ne peut pas être employé pour l'essai une fois que stocké plus de 72 heures à 2-8°C et n'a pas répété la congélation et dégeler plus de trois fois.

 

PROCÉDURE

 

Lisez la procédure entière soigneusement avant d'examiner. Gardez le kit et le spécimen d'essai à la température ambiante (15-30°C) avant emploi.

  1. Dévissez le tube de spécimen avec extraire la solution, rassemblez le spécimen en insérant le bâton de collection dans le tabouret pour rassembler le spécimen avec le diamètre approximatif à 5mm (équivalent à 1/4 d'un haricot vert).

 

  1. Mettez le bâton de collection de nouveau dans le tube soigneusement et vissez le chapeau étroitement.
  2. Pressez le fond du tube de spécimen fortement ; entièrement secousse pour mélanger le spécimen et le tampon d'extraction. Maintenez alors le spécimen stationnaire dans deux minutes avant emploi.
  3. Prenez la cassette d'essai hors de sa poche scellée, et placez-la sur un propre, sec et la surface plane.
  4. Dévissez le chapeau supérieur d'extraire le tube. Tenez le tube verticalement et distribuez 2 ou 3 gouttes de solution dans la région d'échantillon (s) de la cassette d'essai. La cassette non scellée d'essai devrait être exécutée d'ici une heure.
  5. Attente les bandes colorées à apparaître. Le résultat devrait être lu juste après 15minutes. N'interprétez pas le résultat après 20 minutes.

 

 

 

 

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

 

 

 

 

RÉSULTAT POSITIF : Deux bandes colorées apparaissent sur la membrane. Une bande apparaît dans le contrôle bien (c) et une autre bande apparaît dans l'essai bien (t). Le résultat positif indique le spécimen avec de l'antigène de pylores de helicobacter.

RÉSULTAT NÉGATIF : Seulement une bande colorée apparaît dans le puits de contrôle (c). Aucune bande colorée apparente n'apparaît dans le résultat du puits (T).Negative d'essai indique le spécimen sans antigène de pylores de helicobacter

RÉSULTAT INVALIDE : La bande de contrôle n'apparaît pas. Des résultats de n'importe quel essai qui n'a pas produit une bande de contrôle au temps de lecture spécifique doivent être jetés. Veuillez examiner la procédure et répétez l'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le kit immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

 

NOTE :

 

L'intensité de la couleur dans le puits d'essai (t) peut varier selon la concentration des substances visées actuelles dans le spécimen. Mais dans le temps valide, même la bande de couleur est très semaine, le résultat sera considérée comme positif.

 

LIMITATIONS DE L'ESSAI

 

  1. L'intensité de la couleur dans le puits d'essai (t) peut varier selon la concentration des substances visées actuelles dans le spécimen. Mais dans le temps valide, même la bande de couleur est très semaine, le résultat sera considérée comme positif.
  2. il examinent le kit est pour l'usage diagnostique in vitro professionnel, et devrait seulement être employé pour la détection qualitative des pylores de Helicobacter.
  3. Comme avec tous les examens de diagnostic, un diagnostic clinique définitif ne devrait pas être basé sur les résultats d'un essai simple, mais devrait seulement être fait par le médecin après tout clinique et des résultats de laboratoire ont été évalués.

 

CARACTÉRISTIQUES DE FONCTIONNEMENT

 

  1. Taux positif de coïncidence : 100%
  2. Taux négatif de coïncidence : 100%
  3. Spécificité analytique :

Activité hétérospécifique avec les organismes suivants. Les organismes suivants ont produit des résultats négatifs en examinant avec l'un kit d'essai d'antigène de Helicobacter-pylores d'étape (les selles)

Albicans de candida (ATCC10231) Candida tropicalis (ACCC20005) Parapsilosis de candida (ACCC20221)
Mirabilis de proteus (CMCC49005) Streptocoque Faecium (ATCC29212) Staphylococcus aureus (ATCC6538)

Escherichia coli

(ATCC8739)

Pseudomonas aeruginosa (ATCC9027)  
  1. Sensibilité analytique : Le résultat est positif en examinant avec la dilution de 150ng HP antigen/ml.
  2. anomalie d'Intra-groupe : Les résultats d'essai sont les mêmes dans un groupe
  3. anomalie d'Inter-groupe : Les résultats d'essai sont les mêmes dans le groupe différent
  4. Comparaison : Comparé à l'autre kit marqué célèbre d'essai de H. Pylori Antigen, le taux de coïncidence est 91,8%, et le taux clinique de coïncidence est 94,6%
  5. Représentation anti-parasitage : Aucune interférence par l'hémoglobine humaine 1000mg/dl et l'hémoglobine animale 2000mg/dl

 

PRÉCAUTIONS

 

  • Pour l'usage jetable seulement
  • Pour l'usage diagnostique in vitro professionnel seulement.
  • Le tampon de dilution de spécimen contient l'azoture de sodium qui peut réagir avec l'avance ou la tuyauterie de cuivre pour former les azotures potentiellement explosifs en métal. Ne le buvez pas ou ne sentez pas.
  • N'utilisez pas les dispositifs quand le paquet endommagé
  • N'échangez pas ou ne mélangez pas les réactifs de différents sorts
  • N'employez pas après que la date d'échéance ait indiqué sur le paquet
  • Ne touchez pas la membrane avant nous
  • Après exécution de l'analyse, disposez le kit et le tube d'essai soigneusement après la stérilisation à l'autoclave de eux à 121°C pour au moins 20mintues. Ou traitez-les avec 0,5% hypochloride de sodium pendant 40-60 minutes, ou brûlez-les.

Le Ltd biotechnologique d'envergure est une société-relais de recherches pour les essais rapides, avec le soutien important du laboratoire principal national des projets de technologie du 10ème et 11ème plan quinquennal et la faculté des sciences de la vie de l'université de Hubei. SpanBio a également logé une équipe de R&D qui développe la recombinaison de gène, la culture de cellules et les techniques de purification de protéine. SpanBio prête une attention stricte sur les essais rapides l'être humain, les maladies d'animaux et la détection de sécurité alimentaire. Il fournit à un certain nombre de services adaptés aux besoins du client aux distributeurs professionnels et aux filiales partnering l'excellente qualité, les prix concurrentiels et le service superbe.

 

Notre mission :

 

  • Toujours le meilleur de tous et prêtez toujours l'attention à l'innovation.
  • Service adapté aux besoins du client spécial suivant étroitement les demandes des clients.
  • Excellente qualité intégrée, prix concurrentiels et service superbe ensemble.

 

 

Contact Rebecca Yan

Téléphone : + 86(755) 89589611

Fax : + 86(755) 89580096

Téléphone portable : +8613417551798 (WhatsApp)

Web : www.spanbio.com

Email : rebecca@spanbio.com

 

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com

Sales & Support: Request A Quote
Home ProductsInfectious Disease Rapid Tests

Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test

Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test

Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SPAN
Model Number: RH216I

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 tests
Price: Negotiated
Packaging Details: 30sheets/pouch
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000000 pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Package: 30sheets/pouch Specificity: 100%
Sensitivity: 100%

 

Helicobacter Pylori (HP) Antigen Rapid Test

Cat. No.: RH216I

 

 

INTENDED USE

 

The Helicobacter-Pylori antigen rapid test kit (stool) is a rapid visual immunoassay for the qualitative detection of helicobacter pylori antigen in human stool specimens. This kit is used as an aid in the diagnosis of H. pylori infection.

 

INTRODUCTION

 

Helicobacter pylori (also known as Campylobacter pylori) as a spiral-shaped gram negative bacteria which infects the gastric mucosa. H. pylori to causes several gastro-enteric diseases such as non-ulcerous dyspepsia, gastric and duodenal ulcer, active gastritis and can even increase the risk of stomach adenocarcinoma.

The epidemiologic study shows that more than 50% of the world's population is infected by H. pylori strains. Infection is more prevalent in developing countries. The lowest infection rate is 20%, and the highest infection rate can be 90% in developing countries. H. pylori strains is the major reason to cause chronic gastritis and gastric ulcers, 80%-90% chronic gastritis patients and 95%-100% gastric ulcers patients are infected by H. pylori strains. So the detection and treatment of H. pylori strains infection is very important.

At present several invasive and non-invasive approaches are available to detect this infection state. Invasive methodologies require endoscopy of the gastric mucosa with histologic, cultural and urease investigation, which are expensive and require some time for diagnosis. Alternatively, non-invasive methods are available such as breath tests, which are extremely complicated and not highly selective, and classical ELISA and immunoblot assays. This Kit belongs to non-invasive approach.

 

PRINCIPLE

 

This kit is designed to detect helicobacter pylori through visual interpretation of the color development in the internal strip based on the specific The membrane was immobilized with antibodies-specific on the test well (T) and corresponding antibodies on the control well(C) .

During testing, the specimen is added to the sample region (S) and reacts with anti-H. pylori antibodies conjugated to colored particles and precoated onto the sample pad of the test. Then, the mixture migrates through the membrane by capillary effect and interacts with reagents on the membrane. If there is sufficient H. pylori antigens in the specimen, a colored band will form at the test well (T) of the membrane, and this colored band indicates a positive result, while its absence indicates a negative result. A colored band at the control well(C) serves as a procedural control, indicating that the proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 

 

 

KIT COMPONENTS

 

COMPONENTS DETAIL QUANTITY
Individual packed test cassette Each cassette contains a strip with colored conjugates and reactive reagents precoated at the corresponding position. 20 pieces
Specimen tube with extracting solution Main Ingredients: NaCl , EDTA, sodium azide and purified Water 2ml*20
Package insert For operating instruction 1pc

 

 

MATERIALS REQUIRED BUT NOT PROVIDED

 

Timer For timing use

 

STORAGE AND VALIDITY

 

  • The kit should be stored at 2-30°C in a cool and dry place, protected from light
  • The validity duration is 12 months
  • Do not freeze.
  • Do not use after the expiration date indicated on the package.

 

SPECIMEN COLLECTION

 

  • Sufficient specimen should be collected and extracted.
  • No age limitation to specimen providers
  • No limitation to specimen collection time.
  • Perform testing immediately after specimen collection. Do not leave specimens at room temperature for prolonged periods. Specimens may be stored at 2-8°C for up to 72 hours or frozen at -10°C for long- term storage.
  • Avoiding repeated freezing and unfreezing. Fresh specimen is recommended
  • Specimen can not be used for test once stored more than 72 hours at 2-8°C and repeated freezing and unfreezing more than three times.

 

PROCEDURE

 

Read the entire procedure carefully prior to testing. Keep test kit and specimen at room temperature (15-30°C) before use.

  1. Unscrew the specimen tube with extracting solution, collect specimen by inserting the collection stick into the stool to collect the specimen with diameter approximate to 5mm (equivalent to 1/4 of a green bean).

 

  1. Put the collection stick back into the tube carefully and screw the cap tightly.
  2. Press the bottom of specimen tube strongly; fully shake to mix the specimen and the extraction buffer. Then keep the specimen stationary in two minutes before use.
  3. Take the test cassette out of its sealed pouch, and place it on a clean, dry and flat surface.
  4. Unscrew the top cap of extracting tube. Hold the tube vertically and dispense 2-3 drops of solution into the sample region (S) of the test cassette. The unsealed test cassette should be performed within one hour.
  5. Wait for the colored band(s) to appear. The result should be read right after 15minutes. Do not interpret the result after 20 minutes.

 

 

 

 

INTERPRETATION OF RESULTS

 

 

 

 

POSITIVE RESULT: Two colored bands appear on the membrane. One band appears in the control well (C) and another band appears in the test well (T). Positive result indicates the specimen with helicobacter pylori antigen.

NEGATIVE RESULT: Only one colored band appears in the control well (C). No apparent colored band appears in the test well (T).Negative result indicates the specimen without helicobacter pylori antigen

INVALID RESULT: Control band fails to appear. Results from any test which has not produced a control band at the specified reading time must be discarded. Please review the procedure and repeat the test. If the problem persists, discontinue using the kit immediately and contact your local distributor.

 

NOTE:

 

The intensity of the color in test well (T) may vary depending on the concentration of aimed substances present in the specimen. But in the valid time, even the color band is very week, the result shall be regarded as positive.

 

LIMITATIONS OF THE TEST

 

  1. The intensity of the color in test well (T) may vary depending on the concentration of aimed substances present in the specimen. But in the valid time, even the color band is very week, the result shall be regarded as positive.
  2. he test kit is for professional in vitro diagnostic use, and should only be used for the qualitative detection of Helicobacter pylori.
  3. As with all diagnostic tests, a definitive clinical diagnosis should not be based on the results of a single test, but should only be made by the physician after all clinical and laboratory findings have been evaluated.

 

PERFORMANCE CHARACTERISTICS

 

  1. Positive Coincidence Rate:100%
  2. Negative Coincidence Rate:100%
  3. Analytical Specificity:

Cross reactivity with the following organisms. The following organisms produced negative results when testing with the One Step Helicobacter-Pylori Antigen Test Kit (stool)

Candida albicans (ATCC10231) Candida tropicalis (ACCC20005) Candida parapsilosis (ACCC20221)
Proteus mirabilis (CMCC49005) Streptococcus Faecium (ATCC29212) Staphylococcus aureus (ATCC6538)

Escherichia coli

(ATCC8739)

Pseudomonas aeruginosa (ATCC9027)  
  1. Analytical Sensitivity: The result is positive when testing with 150ng HP antigen/ml dilution.
  2. Intra-batch Discrepancy: The test results are the same in one batch
  3. Inter-batch Discrepancy: The test results are the same in different batch
  4. Comparison: Compared with other famous branded H. Pylori Antigen Test Kit, the coincidence rate is 91.8%, and the clinical coincidence rate is 94.6%
  5. Anti-interference Performance: No interference by human hemoglobin 1000mg/dl and Animal hemoglobin 2000mg/dl

 

PRECAUTIONS

 

  • For disposable use only
  • For professional in vitro diagnostic use only.
  • The specimen dilution buffer contains sodium azide which may react with lead or copper plumbing to form potentially explosive metal azides. Do not drink or smell it.
  • Do not use the devices when the package damaged
  • Do not interchange or mix reagents from different lots
  • Do not use after the expiration date indicated on the package
  • Do not touch membrane before us
  • After completing assay, dispose the test kit and tube carefully after autoclaving them at 121°C for at least 20mintues. Or treat them with 0.5% sodium hypochloride for 40-60 minutes, or burn them.

Span Biotech Ltd. is a research based company for rapid tests, with strong support from National Key Laboratory of Technology Projects of 10th and 11th Five-Year Plan and Faculty of Life Sciences of HuBei University. SpanBio also housed a R&D team that is developing gene recombination, cell cultivation and protein purification techniques. SpanBio pays strict attention on rapid tests for human being, animal diseases and food safety detection. It provides a number of customized services to professional distributors and partnering affiliates with excellent quality, competitive prices and super service.

 

Our mission:

 

  • Always best of all and always pay attention to innovation.
  • Special customized service tightly following customers’ requests.
  • Integrated excellent quality, competitive prices and super service together.

 

 

Span Biotech Ltd.

Add: 6A, Unit 5, Building 3, Sunshine Aloha, Bantian Industrial Park, Banxuegang Road , Longgang Shenzhen 518129

Tel:+86-755-89589611

E-mail: info@spanbio.com

 

 

 

Contact Details
SPAN BIOTECH LTD.

Contact Person: Ms. Anna Lee

Tel: 86-755-89589611

Fax: 86-755-89580096

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)