LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEssais rapides de maladie infectieuse

Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1)

Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1)

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette
Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

Image Grand :  Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1) meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: H1N1
Numéro de modèle: H1N1
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Grippe A
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 25 essais/boîte
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: T/T à l'avance, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: Grippe A
Description de produit détaillée
spécificité: 100%

Cassette rapide d'essai de la grippe A (H1N1)

Une grippe d'étape un essai est une analyse qualitative rapide qui détecte le type de grippe antigène de nucléoprotéine d'A (sous-type y compris H1N1) extrait à partir du spécimen nasal d'écouvillon. Le dispositif est utilisé pour faciliter le diagnostic du type de grippe une infection.

Pour l'usage diagnostique in vitro seulement. Pour à usage professionnel seulement.

Grippe un RÉSUMÉ

La grippe (généralement connue sous le nom de “grippe ") est un viral infection fortement contagieux et aigu des voies respiratoires. C'est une maladie transmissible qui est facilement transmise par la toux et l'éternuement des gouttelettes aerosolized contenant le virus vivant. Les manifestations de grippe se produisent tous les ans pendant les mois d'automne et d'hiver. Il y a trois types de virus de la grippe : , B, et C. Seulement des virus de la grippe A sont encore classifiés par sous-type sur la base du hemagglutinin extérieur principal de deux glycoprotéines (ha) et de la neuraminidase (Na). Des sous-types de la grippe A et les virus de B sont encore classifiés par des tensions.

Des humains peuvent être atteints des types A de grippe, des virus de B, et de C. Les sous-types de la grippe A qui circulent actuellement parmi des personnes dans le monde entier incluent les virus H1N1, H1N2, et H3N2. Les virus de la grippe B peuvent causer la morbidité et la mortalité parmi des humains, mais en général sont associés aux épidémies moins graves que des virus de la grippe A. Bien que le type virus de grippe de B puisse causer des épidémies humaines, elles n'ont pas causé des pandémies. Le type virus de grippe de C causent la maladie douce chez l'homme et ne causent pas des épidémies ou des pandémies.

Grippe un PRINCIPE

Une grippe d'étape un essai est un essai immunochromatographic rapide pour la détection visuelle du type de grippe par antigène (nucléoprotéine) extrait à partir du spécimen nasal d'écouvillon. L'essai adopte la double méthode de sandwich à anticorps.

Quand le spécimen extrait est ajouté dans le dispositif d'essai, le spécimen est absorbé dans le dispositif par l'action capillaire, des mélanges avec le conjugué d'anticorps-colorant, et des écoulements à travers la membrane enduite d'un préenduisage avec le type de grippe un anticorps monoclonal.

Quand le type niveaux de grippe d'antigène d'A sont à ou au-dessus de la coupure de cible (la limite de détection de l'essai), dactylographiez un antigène dans les grippages de spécimen au conjugué spécifique d'anticorps-colorant et êtes capturé par le type de grippe un anticorps monoclonal immobilisé dans le site relatif de la région « T » d'essai du dispositif. Ceci produit une bande colorée d'essai dans la région d'essai. Quand le type niveaux de grippe d'antigène d'A sont zéro ou au-dessous de la cible découpée, il n'y a pas une bande colorée évidente dans la région d'essai du dispositif. Ceci indique un résultat négatif pour le type A. de grippe.

Rebecca Yan

Chef de produit
Ltd biotechnologique d'envergure.
Téléphone : + 86(755) 89589611
Téléphone portable : +8618823462100 (WhatsApp)
Web : www.spanbio.com

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com

Sales & Support: Request A Quote
Home ProductsInfectious Disease Rapid Tests

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: SPAN
Certification: H1N1
Model Number: H1N1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Influenza A
Price: Negotiable
Packaging Details: 25 tests/box
Delivery Time: within 5 days(depends on your quantity)
Payment Terms: T/T in Advance,Western Union,Paypal
Supply Ability: Influenza A
Contact Now
Detailed Product Description
Specificity: 100%

Influenza A (H1N1) Rapid Test Cassette

 

One Step Influenza A Test is a rapid qualitative assay that detects influenza type A (including the subtype H1N1) nucleoprotein antigen extracted from the nasal swab specimen. The device is used to aid in the diagnosis of influenza type A infection. 

For in vitro diagnostic use only. For professional use only.

 

Influenza A SUMMARY

Influenza (commonly known as ‘flu’) is a highly contagious, acute viral infection of the respiratory tract. It is a communicable disease that is easily transmitted through the coughing and sneezing of aerosolized droplets containing live virus. Influenza outbreaks occur each year during the autumn and winter months. There are three types of influenza viruses: A, B, and C. Only influenza A viruses are further classified by subtype on the basis of the two main surface glycoproteins hemagglutinin (HA) and neuraminidase (NA). Influenza A subtypes and B viruses are further classified by strains.

Humans can be infected with influenza types A, B, and C viruses. Subtypes of influenza A that are currently circulating among people worldwide include H1N1, H1N2, and H3N2 viruses. Influenza B viruses can cause morbidity and mortality among humans, but in general are associated with less severe epidemics than influenza A viruses. Although influenza type B viruses can cause human epidemics, they have not caused pandemics. Influenza type C viruses cause mild illness in humans and do not cause epidemics or pandemics.

 

Influenza A  PRINCIPLE

One Step Influenza A Test is a rapid immunochromatographic test for the visual detection of influenza type A antigen (nucleoprotein) extracted from the nasal swab specimen. The test adopts double antibody sandwich method.

When the extracted specimen is added into the test device, the specimen is absorbed into the device by capillary action, mixes with antibody-dye conjugate, and flows across the membrane pre-coated with influenza type A monoclonal antibody.

When the influenza type A antigen levels are at or above the target cutoff (the detection limit of the test), type A antigen in the specimen binds to the specific antibody-dye conjugate and are captured by influenza type A monoclonal antibody immobilized in the relative site of test region “T” of the device. This produces a colored test band in the test region. When the influenza type A antigen levels are zero or below the target cut off, there is not a visible colored band in the test region of the device. This indicates a negative result for influenza type A.

 

 

 

Contact  Rebecca Yan 

Skype: span.biotech

Email: rebecca@spanbio.com

Tel:  +86(755)89589611

Fax: +86(755)89580096

Web:www.spanbio.com

www.spanbiotech.com

Contact Details
SPAN BIOTECH LTD.

Contact Person: Ms. Anna Lee

Tel: 86-755-89589611

Fax: 86-755-89580096

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)