LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsDrogue des essais d'abus

Bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques de DOA (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE)

Bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques de DOA (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE)

DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)
DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)

Image Grand :  Bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques de DOA (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE) meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: TCA
Numéro de modèle: ACIDE TRICHLORACÉTIQUE
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: ACIDE TRICHLORACÉTIQUE
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 40Pcs/BOX
Délai de livraison: dans un délai de 3-8 jours ouvrables (dépend de votre quantité)
Conditions de paiement: T/T, Western Union, paypal
Capacité d'approvisionnement: ACIDE TRICHLORACÉTIQUE
Description de produit détaillée
spécificité: 100%

Bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques de DOA (ACIDE TRICHLORACÉTIQUE)

Un rapide, un step-test pour la détection qualitative des antidépresseurs tricycliques en urine humaine.

Pour des professionnels de soins de santé comprenant des professionnels au point de sites de soin.

Pour l'usage diagnostique in vitro seulement.

MOR/MET/THC/AMP/MDMA/MTD/COC/TCA/BAR/BZO, jusqu'à 15 sortes des essais de drogue

Format : Bande, cassette, tasse, et panneau

UTILISATION PRÉVUE

L'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE une bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques d'étape (urine) est un immunoessai chromatographique d'écoulement latéral pour la détection de Nortriptyline à une concentration en coupure de 1000 ng/mL. Cet essai détectera d'autres antidépresseurs tricycliques. Veuillez se référer à la table analytique de spécificité dans la notice explicative.

Cette analyse fournit seulement un résultat d'essai analytique qualitatif et préliminaire. Une méthode chimique alternative plus spécifique doit être employée afin d'obtenir un résultat analytique confirmé. La chromatographie de liquide de chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (gc/ms) ou de haute performance (CLHP) est la méthode confirmatoire préférée. La considération clinique et le jugement professionnel devraient être appliqués à n'importe quelle drogue de résultat d'essai d'abus, en particulier quand des résultats positifs préliminaires sont employés.

PRINCIPE

L'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE une bande d'essai d'antidépresseurs tricycliques d'étape (urine) est un immunoessai chromatographique rapide basé sur le principe de l'attache concurrentielle. Les drogues qui peuvent être présentes dans l'échantillon d'urine concurrencent le conjugué de drogue pour des accepteurs sur l'anticorps.

Pendant l'essai, un échantillon d'urine émigre vers le haut par l'action capillaire. Les antidépresseurs tricycliques, si présent dans l'échantillon d'urine au-dessous du niveau de coupure, ne satureront pas les accepteurs de l'anticorps dans la bande d'essai. Les anticorps seront alors capturés par les antidépresseurs tricycliques immobilisés conjuguent et une discrimination raciale évidente apparaîtra dans la ligne région d'essai. La discrimination raciale ne formera pas dans la ligne région d'essai si le niveau d'antidépresseurs tricycliques dépasse le niveau de coupure parce qu'il saturera tous les accepteurs des anticorps anti-tricyciques d'antidépresseur.

Un échantillon d'urine drogue-positif ne produira pas d'une discrimination raciale dans la ligne région d'essai en raison de la concurrence de drogue, alors qu'un échantillon d'urine drogue-négatif ou un spécimen contenant une concentration en drogue moins que la coupure produira d'une ligne dans la ligne région d'essai. Pour servir de contrôle procédural, une discrimination raciale sera évident toujours à la ligne de contrôle région indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

NOTE : La nuance du rouge dans la ligne d'essai la région (t) variera, mais il devrait toujours considérer comme négatif toutes les fois qu'il y a même une ligne rose faible.

POSITIF : Une ligne rouge apparaît dans la région de contrôle (c). Aucune ligne n'apparaît dans la région d'essai (t). Ce résultat positif indique que la concentration en antidépresseurs tricycliques dépasse le niveau décelable.

INVALIDE : La ligne de contrôle n'apparaît pas. Le volume insuffisant de spécimen ou les techniques procédurales incorrectes sont les raisons le plus susceptibles de la ligne échec de contrôle. Examinez la procédure et répétez l'essai utilisant une nouvelle bande d'essai. Si le problème persiste, cessez d'employer le sort immédiatement et entrez en contact avec votre distributeur local.

Rebecca Yan

Chef de produit
Ltd biotechnologique d'envergure.
Téléphone : + 86(755) 89589611
Téléphone portable : +8618823462100 (WhatsApp)
Web : www.spanbio.com

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com

Sales & Support: Request A Quote
Home ProductsDrug of Abuse Tests

DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)

DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)

DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: SPAN
Certification: TCA
Model Number: G2AMP-248

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: TCA
Price: Negotiable
Packaging Details: 40PCS/BOX
Delivery Time: within 5 working days (depends on your quantity)
Payment Terms: T/T,Western Union,Paypal
Supply Ability: TCA
Contact Now
Detailed Product Description
Specificity: 100%

DOA Tricyclic Antidepressants Test Strip(TCA)

 

A rapid, one step test for the qualitative detection of Tricyclic Antidepressants in human urine.

For healthcare professionals including professionals at point of care sites.

For in vitro diagnostic use only.

MOR/MET/THC/AMP/MDMA/MTD/COC/TCA/BAR/BZO, up to 15 kinds of Drug Tests

Format: Strip, Cassette, Cup,and Panel 

 

INTENDED USE

The TCA One Step Tricyclic Antidepressants Test Strip (Urine) is a lateral flow chromatographic immunoassay for the detection of Nortriptyline at a cut-off concentration of 1000 ng/mL. This test will detect other Tricyclic Antidepressants. Please refer to the Analytical Specificity table in the package insert.

This assay provides only a qualitative, preliminary analytical test result. A more specific alternate chemical method must be used in order to obtain a confirmed analytical result. Gas chromatography/mass spectrometry (GC/MS) or high performance liquid chromatography (HPLC) is the preferred confirmatory method. Clinical consideration and professional judgment should be applied to any drug of abuse test result, particularly when preliminary positive results are used.

 

PRINCIPLE

The TCA One Step Tricyclic Antidepressants Test Strip (Urine) is a rapid chromatographic immunoassay based on the principle of competitive binding. Drugs which may be present in the urine specimen compete against the drug conjugate for binding sites on the antibody.

During testing, a urine specimen migrates upward by capillary action. Tricyclic Antidepressants, if present in the urine specimen below the cutoff level, will not saturate the binding sites of the antibody in the test strip. The antibodies will then be captured by immobilized Tricyclic Antidepressants conjugate and a visible colored line will show up in the test line region. The colored line will not form in the test line region if the Tricyclic Antidepressants level exceeds the cutoff level because it will saturate all the binding sites of anti-Tricyclic Antidepressants antibodies.

A drug-positive urine specimen will not generate a colored line in the test line region because of drug competition, while a drug-negative urine specimen or a specimen containing a drug concentration less than the cut-off will generate a line in the test line region. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

 NOTE:  The shade of red in the test line region (T) will vary, but it should always be considered as negative whenever there is even a faint pink line.

 

POSITIVE: One red line appears in the control region (C). No line appears in the test region (T). This positive result indicates that the Tricyclic Antidepressants concentration exceeds the detectable level.

 

INVALID:  Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test using a new test strip. If the problem persists, discontinue using the lot immediately and contact your local distributor.

 

Contact  Rebecca Yan 

Skype: span.biotech

Email: rebecca@spanbio.com

Tel:  +86(755)89589611

Web:www.spanbio.com

www.spanbiotech.com

Contact Details
SPAN BIOTECH LTD.

Contact Person: Ms. Anna Lee

Tel: 86-755-89589611

Fax: 86-755-89580096

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)