LTD BIOTECHNOLOGIQUE D'ENVERGURE.

Concepteur professionnel pour des entreprises d'IVD du monde

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEssais rapides de marqueur cardiaque

Dispositif rapide d'essai de D-dimère (sang total/sérum/plasma)

Dispositif rapide d'essai de D-dimère (sang total/sérum/plasma)

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)
D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

Image Grand :  Dispositif rapide d'essai de D-dimère (sang total/sérum/plasma) meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SPAN
Certification: D-Dimer
Numéro de modèle: D-dimère
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 PCs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 40Pcs/BOX
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: D-dimère
Description de produit détaillée
Spécificité: 100%

Dispositif rapide d'essai de D-dimère (sang total/sérum/plasma)

Spécimen : Sang total /Serum/plasma

Le dispositif rapide d'essai de D-dimère est utilisé pour la détection qualitative du D-dimère dans le sang total et le plasma humains ; L'essai est employé en tant qu'une aide dans l'évaluation et l'évaluation des patients présentant le CIVD suspecté (DIC), la thrombose profonde de veine (DVT), et embolie pulmonaire (PE).

Pendant le procédé de coagulation du sang, le fibrinogène est converti en fibrine par l'activation de la thrombine. Les monomères en résultant de fibrine polymérisent pour former un gel soluble de fibrine non-croix-liée. Ce gel de fibrine est alors converti en fibrine réticulée par la thrombine a activé le facteur XIII pour former un caillot insoluble de fibrine. La production de la plasmine, le principal caillot-lysant l'enzyme, est déclenchée quand un caillot de fibrine est formé. Bien que le fibrinogène et la fibrine chacun des deux soient fendus par la plasmine fibrinolytique d'enzymes pour rapporter des produits de dégradation, seulement les produits de dégradation de la fibrine réticulée contiennent le D-dimère et s'appellent les produits réticulés de dégradation de fibrine. Par conséquent, les dérivés de fibrine dans le sang humain ou le plasma contenant le D-dimère sont un marqueur spécifique de fibrinolyse.

Le dispositif rapide d'essai de D-dimère (blood//Plasma entier) détecte le D-dimère par l'interprétation visuelle du développement de couleur dans la bande interne. Des anticorps d'Anti-D-dimère sont immobilisés sur la région d'essai de la membrane, et des anticorps d'anti-souris immobilisés sur la région de contrôle. Pendant l'essai, le spécimen réagit avec des anticorps d'anti-D-dimère conjugué aux particules colorées et enduit d'un préenduisage sur la protection témoin de la bande. Le mélange alors émigre par la membrane par l'action capillaire et agit l'un sur l'autre avec des réactifs sur la membrane. S'il y a D-dimère suffisant dans le spécimen, une bande colorée formera à la région d'essai de la membrane. La présence de cette bande colorée indique un résultat positif, alors que son absence indique un résultat négatif. L'aspect d'une bande colorée à la région de contrôle sert de contrôle procédural, indiquant que le volume approprié du spécimen a été ajouté et la membrane wicking s'est produite.

Dispositif rapide d'essai de D-dimère (sang total/sérum/plasma) 0

Contact Rebecca Yan

Téléphone : + 86(755) 89589611

Fax : + 86(755) 89580096

Téléphone portable : +8613417551798 (WhatsApp)

Web : www.spanbio.com

Email : rebecca@spanbio.com

Coordonnées
SPAN BIOTECH LTD.

Personne à contacter: Ms. Anna Lee

Téléphone: +86-755-89589611

Télécopieur: 86-755-89580096

Envoyez votre demande directement à nous
www.spanbio.com

Sales & Support: Request A Quote
Home ProductsCardiac Marker Rapid Tests

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: SPAN
Certification: D-Dimer
Model Number: D-Dimer

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: 40pcs/box
Delivery Time: within 7 working days
Payment Terms: T/T,Western Union,Paypal
Supply Ability: D-Dimer
Contact Now
Detailed Product Description
Specificity: 100%

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

 

Specimen:Whole Blood /Serum / Plasma

D-Dimer Rapid Test Device is used for the qualitative detection of D-dimer in human whole blood and plasma; The test is used as an aid in the assessment and evaluation of patients with suspected disseminated intravascular coagulation (DIC), deep vein thrombosis (DVT), and pulmonary embolism (PE).

During blood coagulation process, fibrinogen is converted to fibrin by the activation of thrombin. The resulting fibrin monomers polymerise to form a soluble gel of non-cross-linked fibrin. This fibrin gel is then converted to cross-linked fibrin by thrombin activated Factor XIII to form an insoluble fibrin clot. Production of plasmin, the major clot-lysing enzyme, is triggered when a fibrin clot is formed. Although fibrinogen and fibrin are both cleaved by the fibrinolytic enzyme plasmin to yield degradation products, only degradation products from cross-linked fibrin contain D-dimer and are called cross-linked fibrin degradation products. Therefore, fibrin derivatives in human blood or plasma containing D-dimer are a specific marker of fibrinolysis.

The D-Dimer Rapid Test Device (Whole blood//Plasma) detects D-Dimer through visual interpretation of color development in the internal strip. Anti-D-Dimer antibodies are immobilized on the test region of the membrane, and anti-mouse antibodies immobilized on the control region. During testing, the specimen reacts with anti-D-Dimer antibodies conjugated to colored particles and precoated onto the sample pad of the strip. The mixture then migrates through the membrane by capillary action and interacts with reagents on the membrane. If there is sufficient D-Dimer in the specimen, a colored band will form at the test region of the membrane. The presence of this colored band indicates a positive result, while its absence indicates a negative result. The appearance of a colored band at the control region serves as a procedural control, indicating that the proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

D-Dimer Rapid Test Device(Whole blood/Serum/Plasma)

 

 

 

Contact Rebecca Yan

Skype: span.biotech

Email: rebecca@spanbio.com

Tel: +86(755)89589611

Fax: +86(755)89580096

Web:www.spanbio.com

www.spanbiotech.com

Contact Details
SPAN BIOTECH LTD.

Contact Person: Ms. Anna Lee

Tel: 86-755-89589611

Fax: 86-755-89580096

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)